Foire aux questions

Compte utilisateur

Comment créer un compte utilisateur ?

Un compte d'utilisateur personnel sera créé après la réussite de l'opération. Inscription créé.

J'ai oublié mon mot de passe

Sous Mot de passe oublié, vous pouvez demander un nouveau mot de passe.

J'ai oublié mon adresse électronique pour l'inscription et je ne peux plus m'inscrire.

Votre adresse électronique est requise pour l'inscription. Si vous avez oublié l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré, veuillez contacter notre Service aux lecteurs.

Puis-je changer mon adresse électronique ?

Vous pouvez modifier votre adresse électronique dans votre compte utilisateur. Vous pouvez également envoyer la modification à notre site Web. Service aux lecteurs action

Comment puis-je supprimer mon compte d'utilisateur ?

Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez supprimer votre compte d'utilisateur que par e-mail. Pour ce faire, veuillez contacter directement notre Service aux lecteurs.

 

Abonnements

Quels sont les abonnements disponibles ?

Vous pouvez choisir entre trois abonnements différents : Numérique ; Avec l'abonnement numérique, vous avez un accès illimité à tout le contenu du site d'information. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les abonnements numériques iciImprimer ; Avec l'abonnement imprimé, le périodique est livré dans votre boîte aux lettres sous forme imprimée. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les abonnements imprimés iciCombi (Print & Digital) ; L'abonnement combiné vous donne accès à tous les articles du site d'information. En outre, le magazine périodique est livré dans votre boîte aux lettres sous forme imprimée. Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'abonnement combiné ici.

Puis-je passer d'un abonnement au magazine imprimé à un abonnement numérique ?

Vous pouvez passer de votre abonnement imprimé à un abonnement numérique à tout moment. Si vous avez déjà payé l'abonnement à la version imprimée, le crédit restant sera appliqué à votre nouvel abonnement. Pour effectuer la conversion, veuillez contacter notre Service aux lecteurs.

Puis-je passer d'un abonnement numérique à un abonnement à l'édition imprimée ?

Oui, vous pouvez convertir votre abonnement à tout moment. Si vous avez déjà payé l'abonnement numérique, le crédit restant sera ajouté à votre nouvel abonnement. Pour effectuer la conversion, veuillez contacter notre Service aux lecteurs.

Quels abonnements-cadeaux sont proposés ?

Offrez un abonnement cadeau, par exemple pour un anniversaire ou pour Noël. Sélectionnez le produit souhaité et indiquez dans la rubrique "Commentaires" qu'il s'agit d'un "abonnement cadeau" et donnez-nous l'adresse du destinataire. Lorsque vous souscrivez un abonnement cadeau, la correspondance se fait exclusivement avec vous, afin que cela reste une surprise pour le destinataire.

Comment puis-je annuler mon abonnement ?

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment à la fin de la période payée. Pour que nous puissions traiter votre annulation à temps, elle doit nous parvenir au plus tard 5 jours avant la fin du terme dans le Service aux lecteurs arriver. Si vous ne souhaitez plus recevoir le magazine ou le site d'information à partir de maintenant, vous pouvez l'envoyer à une personne de votre choix jusqu'à l'expiration de l'abonnement. L'annulation anticipée de l'abonnement ou le retrait du solde restant n'est pas possible.

Comment puis-je lire un échantillon du magazine ?

Il suffit de choisir l'abonnement d'essai sans obligation de votre choix :

Abonnement numérique - 3 mois pour CHF 20

Abonnement papier - 3 mois pour 20 francs

 

Membres de la SAQ

En tant que membre de la SAQ Association Suisse pour la Qualité, est-ce que je reçois gratuitement le magazine "MQ Management & Qualité" ?

Oui, en tant que membre de la SAQ, vous recevez gratuitement le magazine MQ Management & Quality. Les adresses des membres sont régulièrement mises en correspondance avec les adresses des destinataires. Devenez membre de la SAQ.

Quel accès en ligne m'est offert en tant que membre de la SAQ ?

Tous les membres de la SAQ bénéficient d'un accès illimité à la plateforme en ligne de m-q.ch. Outre les informations régulières, les articles imprimés dans le journal sont également publiés sur la plateforme en ligne. En outre, le téléchargement du PDF est disponible pour tous les membres.

Qui puis-je contacter si je ne reçois pas le magazine en tant que membre de la SAQ ?

Veuillez nous contacter par Formulaire de contact à notre service de lecture.

Qui puis-je contacter si je n'ai pas d'accès en ligne en tant que membre de la SAQ ?

Veuillez nous contacter par Formulaire de contact à notre service de lecture.

 

Facture et paiement

Quelles sont les options de paiement dont je dispose ?

Vous pouvez payer votre abonnement de manière pratique par e-facture (pas d'abonnement mensuel) via votre banque en ligne, par carte de crédit (Visa et Mastercard) ou par facture (par e-mail ou par courrier). Abonnements mensuels ; Carte de crédit. Abonnements annuels ; Carte de crédit, facture (e-mail ou courrier).

Paiement par carte de crédit

Vous pouvez également payer votre facture de manière pratique via votre carte de crédit. Votre abonnement est automatiquement renouvelé avec ce mode de paiement. L'avis de prélèvement vous sera envoyé exclusivement par e-mail avant le prélèvement. Vous pouvez accéder à tout moment aux détails de votre paiement par carte de crédit (Visa et Mastercard) via votre Compte utilisateur Changez.

Facturation

La date de fin de votre abonnement au magazine imprimé peut changer en raison des interruptions de livraison, des frais d'acheminement et des notes de crédit/débit. Ainsi, un service payant (par exemple, une redirection vers l'étranger) est converti en nombre d'émissions correspondant, puis déduit du terme. Il n'y a pas de facturation séparée. Dans le cas des notes de crédit, l'abonnement est prolongé en conséquence.

 

(Visité 113 fois, 1 visites aujourd'hui)